Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

affiche pour la partie frigo un triangle avec point d exclamation

bonjour mon frigo beko affiche un triangle avec point d exclamation sur la partie frigo.la partie congel fonctionne comment enlever ce triangle.merci

Consulter les 3 réponses à la question affiche pour la partie frigo un triangle avec point d exclamation

  • Bonjour, Vous avez eu une micro coupure d'électricité ou bien même une coupure d'électricité complète, appuyer quelques secondes sur le symbole. Bonne soirée !
  • J'ai déjà eu des micros coupure et coupure longue sans pour autant que ce voyant s'allume. Certes il est facile de supprimer l'allumage en appuyant dessus mais n'y a-t-il pas un défaut de détection de défaut qui risque de ne pas ou mal signaler de vrais défauts futurs éventuels. Moi je ferais contrôler le bon fonctionnement par le SAV...
  • Reportez-vous au manuel d'utilisation page 19/33 FR. C'est indiqué que ce voyant s'allume en cas de défaut thermique ou en cas d'alertes de défaillance. Vous avez la marche à suivre et si tout est normal de votre côté utilisateur, contactez le SAV...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit