Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

portes

Bonjour, Nous avons été livrés ce jour de notre frigo. Tout est parfait, sauf la porte de droite. elle est un peu plus haute que celle de gauche, et quand on la ferme ça donne l'impression qu'elle va se dégonder, les vôtres aussi ? merci

Consulter les 5 réponses à la question portes

  • Bonjour, J'ai eu le même problème mais ce n'est absolument pas grave. En fait c'est le système de fermeture de porte qui coince. En effet sous la porte, à coté de la charnière inférieure (au bas de la porte) vous avez une petite partie en plastique qui doit pouvoir rentrer et sortir quand elle passe sur la partie métallique fixe.La partie plastique doit coulisser librement (mettez un peu de graisse blanche et actionnez plusieurs fois). Pour l'instant comme cette partie plastique ne coulisse pas, quand elle passe sur la partie métallique fixe, la porte remonte et redescends après... Bonne soirée.
  • Bonjour, les mousses ont été retirées par les livreurs. Un technicien vient demain. Merci
  • Avez vous retiré les mousses de protections interieures ??
  • Bonjour, Non, les portes sont alignées. Cordialement.
  • Bonjour, moi jai pas eu de soucis de porte a la livraison tout etait parfais. A votre place je contacterais le service apres vente . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit