Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Givre frigo

bonjour Mon nouveau frigo neo frost fait du givre au fond du frigo est ce normal? Le sav me dis que oui mais ça me semble bizarre. Merci pour votre aide.

Consulter les 21 réponses à la question Givre frigo

  • Non bien sûr que c'est pas normal sinon cela ne serait pas un "No frost". Je n'ai jamais eu de givre au fond du frigo (ni une personne que je connais qui a le même frigo). J'ai eu de la glace dans la partie congélateur à cause d'un tiroir qui ne fermait pas complètement et qui laissait entrer de l'air
  • Bonjour, après une année d'utilisation, je n'est jamais eu de givre dans le fond.Par contre dans le fond du frigo on vois du givre derrière les petites ouvertures de ventilations.
  • Bonsoir, non ce n'est pas normal du tout, assurez vous de ne pas obstruer les ouvertures au fond et si ça continue faites intervenir le SAV.
  • Non ce n'est pas normal, le mien ne givre jamais. Mais attention il faut bien emballer la nourriture...
  • Bonjour, nous avons ce frigo depuis deux ans et nous n'avons pas de givre au fond du frigo.
  • Moi j'ai jamais eu ce problème depuis 2 ans que je l ai. . .
  • Je ne crois pas que cela soit normal, le mien n'en fait pas.
  • Pas normal... mon frigo n'a aucun givre au fond.
  • Après un an d'utilisation je n'ai jamais rencontré ce problème. Il serait donc normal qu'un réfrigérateur avec système anti-givre fabrique du givre ? Non !!
  • Avons acheté notre frigo Îl y a deux ans Pas de problème de givre Réglage température -18 congelé et 4 frigo Bien laissé un espace suffisant autour de l'appareil Cotés et arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit