Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Givre frigo

bonjour Mon nouveau frigo neo frost fait du givre au fond du frigo est ce normal? Le sav me dis que oui mais ça me semble bizarre. Merci pour votre aide.

Consulter les 21 réponses à la question Givre frigo

  • Bonjour, personnellement le notre ne fait pas encore de givre. Il est possible qu'il y est une forte différence de température entre votre frigo et l'extérieur? Bien à vous.
  • Bonjour le miens fait du givre au niveau congel,mais les tiroirs ont été mal remontés suite démontage pour passage de porte.
  • je n'ai jamais eu de givre dans mon frigo et a par le coté bruyant mais court du moteur je suis tres satisfait cordialement
  • Aucune trace de givre dans le frigo
  • je possede deux de ces appareils achetes a un an d intervalle aucun de fait du givre au fond.Ca me parait surprenant.
  • Bonjour Non ce n'est pas normal, ne pas avoir de givre est ' intérêt du No frost. La seule chose qui peut faire apparaitre ce givre, serait une entrée d'air ou d'humidité dans le frigo (joint défectueux, un récipient de conservation mal fermé voire une bouteille ouverte dans le frigo). voici mon point de vue. en espérant avoir aidé... ps : on parle bien de givre et non de buée ?!
  • Bonjour, Nous n'avons personnellement aucun givre au fond du frigo.
  • Pas normal du tout. Chez moi pas le moindre givre pour le même frigo.
  • Je suis allée vérifier exprès avant de vous répondre, et non aucune trace de givre dans mon frigo beko néo frost. Je le possède depuis près d un an. Donc ce n est pas normal que vous ayiezdu givre.
  • Bonjour, je trouve ça surprenant moi aussi, jai le mien depuis septembre 2016 il n'en fait pas, meme sous les tiroirs du congélateur, Quand je le nettoie je ne trouve de givre nulle part. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit