Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Quelle est epaisseur portes

Bonjour, Puis je demonter les portes du frigo americain car ma porte de cuisine est etroite merci beaucoup de votre réponse rapide

Consulter les 9 réponses à la question Quelle est epaisseur portes

• Bonjour, bien sûr que oui ! Il suffit de demander aux livreurs c'est un tres bon achat
  • Oui sans problème c est ce qu on a fait Bonne installation à vous
  • Je viens de faire installer mon frigo. Je n'ai pas démontré la porte et je ne le ferai pas sans passer par le vendeur.
  • Toute porte se démonte, bien sûr. Les livreurs ont l'habitude pour, soit démonter les portes ou plus malin encore, c'est d'ouvrir les portes et de faire passer le frigo dans la passage de porte, génial non ?
  • Bonjour, Personnellement ma porte de cuisine était aussi trop étroite, nous avons dévissés les devantures des tiroirs et passé avec les portes ouvertes au maximum, le tout en passant de profil.
  • Bonjour je sais juste que les poignées des portes se demontent car une amie a recu le meme et sa porte de cuisine etait un peu etroite du coup les livreurs ont demonter les poignées et passé le frigo en travers pour que ça passe cest tout ce que je peux vous dire bonne journée
  • Bonjour oui c'est possible même les tiroirs les livreurs le font si vous le demandée à la commande
  • Bonjour, si vous lisez les avis et questions déjà posées il me semble que oui. Par contre attention ! Quand on se fait livrer bien le signaler au préalable, et demander si la garantie est toujours valable si c'est vous qui le faites. Bonne journée
  • Bonjour, bien sûr ! C'est que les livreurs ont fait pour chez moi afin de faciliter la montée au 4è étage. Ils les ont remontées par la suite. C'est en principe le rôle des livreurs...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit