Plaque induction
Bonjour mes 4 feux ne fonctionnent plus.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mes 4 feux ne fonctionnent plus.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ce sèche-linge est-il bruyant ? Notre buanderie est située près de la chambre des enfants. Est-ce qu'on peut le faire tourner pendant qu'ils dorment ? Merci pour l'entraide
Bonjour je ne sais pas pourquoi quand je lance une machine de l'eau sort des porte et innonde mon sol, vous savez pourquoi ? merci
Bonjour, Le tuyau d'évacuation fourni est apparemment en aluminium. Mais quelle est sa longueur ? Et quel est son diamètre ? Mon trou d'évacuation est à 1,50m du sol, et rectangulaire 12,5cm x 6,5cm. Le tuyau actuel (du vieux sèche-linge que je vais re... voir la suite
Bonsoir, nous lançons des commandes en minutes ou en mode auto, et souvent, les programmes cessent au bout de qqs minutes. Problèmes de contacts? de programmateur? de sonde? Merci de m'aider si possible Jérôme
Bonjour, je cherche un sèche-linge de bonne qualité mais pas trop cher, que pensez-vous de celui-ci ? merci à tous
Bonjour, que pensez-vous de la qualité de ce sèche-linge ? le linge ne ressort pas froissé ? Merci
Bonjour, J'ai de mon côté un vieil encadrement de porte qui fait exactement 54,4 cm de large sans possibilité de le changer. Dans une autre question, on parle déjà de dimensions mais dans les réponses fournies, je vois plusieurs dimensions citées,... voir la suite
bonjour d'après les photos on dirait que le sens de l'ouverture de la porte peut être inversé ! est-ce bien le cas ? merci
Bonjour, estimez-vous que ce sèche-linge soit plutôt silencieux ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil