Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

- 
3321 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

58 questions sur la communauté DV8220X - Sèche linge - BEKO

Plaque induction

Bonjour mes 4 feux ne fonctionnent plus.Merci

Bruit

Bonjour, ce sèche-linge est-il bruyant ? Notre buanderie est située près de la chambre des enfants. Est-ce qu'on peut le faire tourner pendant qu'ils dorment ? Merci pour l'entraide

Elle fuit !

Bonjour je ne sais pas pourquoi quand je lance une machine de l'eau sort des porte et innonde mon sol, vous savez pourquoi ? merci

Dimensions du tuyau d'évacuation

Bonjour, Le tuyau d'évacuation fourni est apparemment en aluminium. Mais quelle est sa longueur ? Et quel est son diamètre ? Mon trou d'évacuation est à 1,50m du sol, et rectangulaire 12,5cm x 6,5cm. Le tuyau actuel (du vieux sèche-linge que je vais re... voir la suite

Programme qui s'arrête très vite

Bonsoir, nous lançons des commandes en minutes ou en mode auto, et souvent, les programmes cessent au bout de qqs minutes. Problèmes de contacts? de programmateur? de sonde? Merci de m'aider si possible Jérôme

qualité

Bonjour, je cherche un sèche-linge de bonne qualité mais pas trop cher, que pensez-vous de celui-ci ? merci à tous

linge froissé ?

Bonjour, que pensez-vous de la qualité de ce sèche-linge ? le linge ne ressort pas froissé ? Merci

Dimensions exactes en profondeur de la machine

Bonjour, J'ai de mon côté un vieil encadrement de porte qui fait exactement 54,4 cm de large sans possibilité de le changer. Dans une autre question, on parle déjà de dimensions mais dans les réponses fournies, je vois plusieurs dimensions citées,... voir la suite

sens d'ouverture de la porte

bonjour d'après les photos on dirait que le sens de l'ouverture de la porte peut être inversé ! est-ce bien le cas ? merci

Bruit

Bonjour, estimez-vous que ce sèche-linge soit plutôt silencieux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit