Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Dimensions exactes en profondeur de la machine

Bonjour, J'ai de mon côté un vieil encadrement de porte qui fait exactement 54,4 cm de large sans possibilité de le changer. Dans une autre question, on parle déjà de dimensions mais dans les réponses fournies, je vois plusieurs dimensions citées, je ne sais pas vraiment quoi penser... Dans mon cas le soucis n'est pas un soucis de profondeur une fois mis en place mais un réel soucis de passage de porte. Quelqu'un peut-il me prendre les mesures à l'endroit le plus grand de la profondeur? Je n'ai pas trouvé de plan de coupe. Si ça fait réellement 54 cm, ça passe en revanche si le bouton ou le hublot ne sont pas comptés, ça ne passe plus.. En vous remerciant pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions exactes en profondeur de la machine

  • Bonjour,

    les dimensions relevées sont Hauteur 88 cm largeur 59,5 cm et celle qui vous pose problème est de 55 cm côte qui comprend l'épaisseur de l'ex-croissance arrière ( volant et courroie d'entrainement du tambour ) au bouton de sélection des programmes et de la poignée d'ouverture de la porte . J'espère avoir répondu a votre demande Cordialement

  • Pas de chance la profondeur est de 56cm

    CDLT

  • Bonjour,

    Mon mari vient de prendre les mesures : en profondeur, il faut ajouter 4 cm pour le dépassement du tambour et 3 cm pour le bouton qui dépasse sur l'avant sans compter la poignée du hublot. Donc même en démontant le hublot et le bouton du programmateur, il ne passera pas. désolé pour votre client.

  • bonjour, je viens tant bien que mal de mesurer mon sèche-linge et 54 cm c'est tout compris (bouton, encoche pour ouvrir la porte)

  • Bonjour et merci Bernard d'avoir pris le temps d'y regarder, cela ne passera donc pas la porte, je suis maintenant fixé. Bonne fin de journée à vous.
  • Bonjour, merci pour votre réponse. La question est posée sur le BEKO DV8220X, j’ai utilisé le mot hublot par abus, il s’agit effectivement d’une porte sur ce modèle.
  • Bonjour, je voudrais bien répondre a votre question, mais de quelle machine sagit-t-il, car vous parlez de bouton et de hublot

    je n'ai pas de machine de ce genre semble-t-il. A part un sèche linge. a ++++++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit