Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

qualité

Bonjour, je cherche un sèche-linge de bonne qualité mais pas trop cher, que pensez-vous de celui-ci ? merci à tous

Consulter les 25 réponses à la question qualité

  • Bonsoir,Après 1 an d'utilistation tout est ok il faut de temps en temps retirer les fibres de coton qui bouchent la sortie d’évacuation mais ceci est normal.TOP et rien à redire
  • Bonjour. Ce Beko DV8220X fait parfaitement son travail... Simple, très efficace et n'a jamais abimé un quelconque linge... Fonctionne depuis 02/2015
  • Il nous donne pour le moment toute satisfaction
  • Bonjour, le beko est vraiment top, large choix de programmes, le linge n est jamais abîmé ou froissé, il n est pas bruyant. C est un mono filtre qu il faut vider tous les jours, vraiment je recommande, super rapport qualité prix
  • Bonsoir, la résistance est morte au bout d'1an 1/2.. de ce fait je vous le déconseille !
  • Bonsoir. C'est un bon sèche linge,par contre la fonction / sonde qui détermine le temps de séchage n'a pas fonctionné longtemps.
  • Bonsoir, en ma possesion depuis plus d un an, très bon produit me convient parfaitement.
  • Bonsoir j'ai eu durant 30 ans meme en philips , et j'ai repris le même évacuation par l'extérieure chez BEKO a ce jour il est parfait pour moi la seule différence c'est le tuyau d'évacuation de la vapeur n'est que d'un coté cordialement
  • Très satisfaite de ce sèche linge que j'ai depuis plusieurs années.Très compétitif pour le prix.
  • Je l'ai depuis environ 2 ans et j'en suis enchantée. Avant j'avais un Whirpool. Je ne vois pas de différence. Bon, mon Whirpool a duré 18 ans...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit