Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

- 
3321 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

qualité

Bonjour, je cherche un sèche-linge de bonne qualité mais pas trop cher, que pensez-vous de celui-ci ? merci à tous

Consulter les 25 réponses à la question qualité

• Je suis entièrement satisfaite de ce sèche linge
  • Ras pour nousBon rapport qualité prix.Juste pour les draps ou il est souvent nécessaire de remettre 1 fois.
  • Globalement satisfaite ! Le filtre est cependant difficile à nettoyer et il n'est pas rare que j'aie à relancer un peu le séchage, car linge encore humide. Mon précédent appareil, dont j'ai oublié la marque me convenait mieux !
  • Appareil ayant 7ne bonne capacité de séchage, avec possibilité de départ différé. Je l'ai depuis 2016 et n'ai eu aucun problème. Je recommande sans hésiter.
  • BonjourNous avons acheté ce sèche linge pour sa capacité, son prix, parce qu'il avait l'option départ différé (3/6/9 h) et je ne regrette pas mon achat. Il fait très bien son travail et n'ai eu aucun souci à déplorer depuis dans la mesure où le filtre est nettoyé après chaque séchage.Je recommande sans hésitation.Cordialement
  • Très bon rapport qualité prix! Je suis très contente,il tourne souvent (Nous sommes 6) et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent!
  • nous en sommes satisfaits très bon rapport qualité /prix
  • J'en suis totalement satisfaite
  • très contente du fonctionnement et fonctionne tjs alors que je l'ai depuis longtemps
  • J'en ai acheté un chez D en 2016, et j'en suis content à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit