Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Elle fuit !

Bonjour je ne sais pas pourquoi quand je lance une machine de l'eau sort des porte et innonde mon sol, vous savez pourquoi ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Elle fuit !

  • Videz vous bien le filtre a chaque séchage en plus de l essorage et de la vérification de l évacuation ? Moi je n'ai aucun problème
  • Bonjour, C'est bizarre car vous ne devriez pas avoir de l'eau. Moi je n'ai pas eu des problèmes. Tout marche a merveille. Essayez de voir avec le SAV
  • Soit votre linge n'est pas assez essoré, soit l'évacuation de la vapeur ne se fait pas correctement.... En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème, le linge est sec au bout d'une heure environ
  • Je pense qu'il y a erreur ! Il s'agit d'un sèche linge, donc comme on y met du linge essoré, il ne peut pas y avoir de fuite d'eau !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit