Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

linge froissé ?

Bonjour, que pensez-vous de la qualité de ce sèche-linge ? le linge ne ressort pas froissé ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question linge froissé ?

  • Ce sèche linge est vraiment top et le linge ressort bien. Pas froissé du tout.

  • Non j'ai remis ma housse de couette immédiatement après le séchage.

  • Bonjour, le linge ne ressort pas froissé. Je suis satisfaite de mon achat

  • excellent, tres satisfait! Nous l avons mis sur notre lave linge et sortie air par petite fenetre de notre apart

  • Bonjour, je confirme que ce sèche linge fait son travail, à savoir sèche le linge. Pour le prix il est pas trop bruyant, a suffisamment de programmes et le linge sort sec.

    cordialement

  • Bonsoir , il y a diffèrents programmes dont prêt à ranger et nikel rien n'est froissé

  • Bonsoir,

    Le sèche linge Beko que nous avons acheté récemment fonctionne très bien. Pour nous cet appareil est le 3ème depuis plus de 30 ans. Nous avions d'autres marques auparavant qui ont aussi très bien marché.


    Quant à votre question au sujet de la sortie du linge non froissé, je répondrai que plus vous le sortez à la fin du cycle et que vous le pliez sur le moment, mieux c'est. Bien évidemment, il faut vous assurer qu'il soit bien sec au toucher...


    En général, ce sont plutôt les chemises en coton (tissé) qui se froissent lorsqu'elles restent dans le sèche linge et que celui-ci s'est refroidi.

    Nous ne mettons pas de tissus synthétique ou exceptionnellement, là, il vous faudra attendre un peu car vous aurez un peu d'électricité statique en sortant le linge, sauf si vous mettez plus de tissus coton que de synthétique.


    J'espère avoir répondu à vos interrogations.

    Bien à vous

    Isabelle C.

  • Je suis très contente de ce sèche linge, beaucoup de choix de programmes, je mets du linge dedans que je ne séchais pas en machine avant. le linge est peu froissé et j'ai réduit beaucoup le repassage; vraiment top

  • Non le linge ressort sec et prêt à rangé

  • Non le linge n'est pas froissé du fait que les différends réglages permettent d'adapter la température au type de linge ce qui facilite le repassage. Je suis content de cette acquisition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit