Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

- 
3321 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Programme qui s'arrête très vite

Bonsoir, nous lançons des commandes en minutes ou en mode auto, et souvent, les programmes cessent au bout de qqs minutes. Problèmes de contacts? de programmateur? de sonde? Merci de m'aider si possible Jérôme

Consulter les 3 réponses à la question Programme qui s'arrête très vite

• bonjour,

notre sèche linge s'arrêtait comme ça quand nous utilisions une rallonge avec une puissance limitée. Nous avons changé la rallonge et il n'y a plus de soucis.

• oui, il fonctionnait Mon souci, c'est que le programmateur arrête souvent trop tôt voir qqs minutes après le début de n'importe quel programme Merci, mais cela ne résout pas mon souci Jérôme
  • Bonsoir,

Je n'ai pas ce sèche linge depuis longtemps mais j'ai essayé plusieurs programme et celui qui me convient,

Et qui dure suffisamment longtemps pour sécher correctement mon linge : extra sec le dernier sur la droite. Voilà si j'ai pu vous aider.

Cordialement.

Joëlle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit