Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce sèche-linge est-il bruyant ? Notre buanderie est située près de la chambre des enfants. Est-ce qu'on peut le faire tourner pendant qu'ils dorment ? Merci pour l'entraide

Consulter les 15 réponses à la question Bruit

  • Non tres silencieux . En revanche la sonnerie de fin de programme est exaspérante... mais de volume raisonnable.
  • bruit moyen en reva,che il crache pas mal de chaleur mais cela va dependre du sommeil de vos enfants
  • Il est quand même bruyant près d'une chambre je le déconseillerais
  • tout dépend de ce qui tourne à l’intérieur,mon sèche linge fonctionne en journée mais je ne le trouve pas bruyant
  • Moyennement bruyant , cela dépend du sommeil de vos enfants.
  • bonjour sèche linge peu bruyant moi il tourne dans l'appartement il ne m'empêche pas de faire la sieste........! bien sur j'ai 78 ans mais je ne suis pas sourd du tout .cordialement
  • BonjourOui, il est très bruyant. Le sommeil de vos enfants serait perturbé
  • Bonjour bruyant est un grand mot, il s agit de mon deuxième sèche linge et au niveau bruit c exactement pareil. Ce Sèche linge est rapide pour le séchage
  • Bonjour, ce sèche linge est performant mais un peu bruyant pour qu'il soit à côté d'une chambre !
  • Bonjour ,oui il est assez bruyant quand même..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit