Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

58 questions sur la communauté DV8220X - Sèche linge - BEKO

cuve inox ?

bonjour, pouvez vous me dire si la cuve est bien en inox, merci pour vos réponses.

évacuation

Bonjour ce produit m'interesse, j'aimerai savoir si je peux mettre un kit condensation seche linge sur cet appareil? MERCI

LA NOTICE

BONJOUR J AI PERDU LA NOTICE DANS UN DEMENAGEMENT MERCI

LE BOUTON PAUSE MARCHE FAIT BIP MAIS NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour, MON seche linge a marché cet am pour une autre lessive le bouton pause marche ne fonctionne plus j'ai peut etre fait une mauvaise manip avec le bouton annulation sonnerie je n'ai pas la notice Merci par avance

Comment changer la courroie

Bonjour, Mon sèche linge chauffe mais ne tourne plus , je suppose qu'i s'agit de la courroie mais je ne sais pas comment la changer? merci

BEKO DV 8220 X notice

Bonjour je cherche la notice dut merci

Répondre

evacuation

Bonjour, Je suis intéressée par ce sèche linge. La gaine d'évacuation est elle fournie avec? Merci

filtre

Bonjour, comment nettoyer le filtre? merci

BEKO SÈCHE LINGE DV 8220X

Bonjour, pouvez vous nous envoyer par mail la notice pour le sèche linge BEKO DV 8220X afin de voir le fonctionnement du départ différé? Cordialement

Répondre

PANNE SECHE-LINGE BEKO 8220X

BONJOUR LE VENTILO DU SECHE LINGE TOURNE ET CHAUFFE MAIS LE TAMBOUR NE TOURNE PLUS MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit