Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

58 questions sur la communauté DV8220X - Sèche linge - BEKO

Dimensions

Bonjour, Ce sèche linge n'est pas disponible dans les magasins autour de Nantes. Si je l'achète, il faudra le commander. Alors, je voudrais connaitre la profondeur de l'appareil. Il est donné pour 54 cm mais les fabricants sont parfois optimiste et j'a... voir la suite

Séchage express

bonjour Pouvez vous me dire en quoi consiste le séchage express? Merci

rapport qualité/prix

Bonjour, trouvez-vous que ce lave linge a un bon rapport qualité/prix ? En êtes vous satisfait ? Merci pour vos retours.

Plus de chauffage

bonjour L appareil ne chauffe plus et donc ne sèche plus que faire merci

La qualité est-elle au rendez-vous?

Bonjour, j'aimerais me procurer ce produit : pourriez-vous me confirmer que Beko est une marque de qualité ? Excellente journée

Plan de travail

Bonjour Est il possible de mettre l'appareil sous un plan de travail Merci de votre réponse

Linge froissé ?

Bonjour, est-ce que le linge sort de ce sèche linge froissé ou non? Merci

Bruit et vibrations

Bonjour, Est ce que le seche linge est bruyant notamment au niveau vibrations? Merci de vos reponses

évacuation gauche droite derriere

Bonjour, y a t'il un sortie sur le coté, ou un kit existe t'il. merci pour votre réponse

notice

Bonjour besoin de la notice car mon sèche linge fait peter mes plombs merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit