Séchage express
bonjour Pouvez vous me dire en quoi consiste le séchage express? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour Pouvez vous me dire en quoi consiste le séchage express? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, trouvez-vous que ce lave linge a un bon rapport qualité/prix ? En êtes vous satisfait ? Merci pour vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour L appareil ne chauffe plus et donc ne sèche plus que faire merci
Bonjour, j'aimerais me procurer ce produit : pourriez-vous me confirmer que Beko est une marque de qualité ? Excellente journée
Bonjour Est il possible de mettre l'appareil sous un plan de travail Merci de votre réponse
Bonjour, est-ce que le linge sort de ce sèche linge froissé ou non? Merci
Bonjour, Est ce que le seche linge est bruyant notamment au niveau vibrations? Merci de vos reponses
Bonjour, y a t'il un sortie sur le coté, ou un kit existe t'il. merci pour votre réponse
Bonjour besoin de la notice car mon sèche linge fait peter mes plombs merci
bonjour, pouvez vous me dire si la cuve est bien en inox, merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil