Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, trouvez-vous que ce lave linge a un bon rapport qualité/prix ? En êtes vous satisfait ? Merci pour vos retours.

Consulter les 15 réponses à la question rapport qualité/prix

  • Bonjour. Tout d'abord c'est un sèche linge. Le rapport qualité prix est satisfaisant... Il fonctionne bien en silence et sans vibrations excessives. C'est un appareil qui correspond bien à mon besoin.
  • le DV8220WX est un seche linge...pas un lavee-linge...tout au moins celui que j'ai..

    Il fonctionne parfaitement depuis plus de 3 ans.

  • Excellent, je rachèterai le même


  • oui pas de soucis avec ce lave linge


  • Bonjour,

    Excellent rapport qualité prix. J'avais un Whirlpool auparavant qui est tombé en panne au bout de 3 ans et demi. Je l'avais payé 2 fois plus cher. De plus, la qualité de séchage de ce Beko est bien supérieure.

  • a voir dans le temps
  • pour le moment il fait le bouleau ras
  • Bonjour,

    Oui excellent rapport qualité prix.

    J'ai eu précédemment des sèches linges à condensation aux coûts d'achat nettement plus élevés pour des résultats moins bons et surtout une fiabilité médiocre (durée de vie moyenne de 2 à 3 ans pour une utilisation intensive).

    Ce sèche linge Beko est fiable et fonctionne encore très bien après 3 ans d'utilisation intensive.

    A acquérir sans hésitation.

  • Vous voulez dire seche linge?

    Tres satisfaite,rien

  • Tout à fait satisfaite, et cest un très bon qualité/prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit