Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Ce sèche linge n'est pas disponible dans les magasins autour de Nantes. Si je l'achète, il faudra le commander. Alors, je voudrais connaitre la profondeur de l'appareil. Il est donné pour 54 cm mais les fabricants sont parfois optimiste et j'ai un contrainte de 58cm pour passer la porte de la buanderie. Merci d'avance pour la réponse. Olivier

Consulter les 14 réponses à la question Dimensions

  • Peut être un peu tard mais 54cm est correct par rapport à un passage de porte pour son installation. A savoir qu une fois installé il faut derrière assurer la sortie du tuyau d évacuation.. pour ma part j ai 66cm entre le mur et l avant du sèche linge.

    Par ailleurs très satisfait de cet équipement.

    Cordialement.

  • Pour le BEKO DV8220X,la profondeur est bien de 54 cm réel hors tout

    si l'on prend la cote sur le dessus elle est de 50 cm

    60 de large

  • profondeur 50 cm sur 60 de large

    Cdt

  • pas de problème pour passer la porte


  • Merci Michel, 52 cm pour passer la porte. C'est Nickel !
  • si c'ets juste pour passer la porte, c'est bon

  • 54cm, 55 maxi, c'est vrai si vous évacuez par un trou vers l'exterieur car l'évacuation est derrière, si vous devez couder un tuyau pour aller sur le coté ou même pour remonter...il faut 66 à 67cm

  • Re bonjour

    La profondeur est de 52cm et la lageur de59 cm. Il passe la porte sans problème en le glissant de cote

  • Merci Beaucoup Véronique. Avec 56 cm de profondeur, ça rentre dans la buanderie. Cool ! Moralité, bien vérifier les dimensions données par les fabricants. Elles ne sont pas toujours fiables.
  • Je n'ai pas de souci de place une fois la porte passée. Il faut juste que le sèche-linge fasse réellement moins de 58 cm de profondeur pour le faire entrer dans la buanderie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit