Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Bruit et vibrations

Bonjour, Est ce que le seche linge est bruyant notamment au niveau vibrations? Merci de vos reponses

Consulter les 22 réponses à la question Bruit et vibrations

  • Il est dans mon sous sol, il fait le même bruit que mon seiche linge précèdent et ne vibre pas.
  • Non pas plus que ça, je vous conseille de le ramener ou de faire fonctionner la garantie cordialement
  • Bonjour il fait du bruit sans vibrer. Mais j'ai moi installé en sous-sol donc pas gênant
  • Bonsoir il n est pas Bryant et tres peu de vibration.
  • Bonsoir! Je trouve ce sèche linge bien moins bruyant que d'autres. Le moteur n'est pas bruyant, moins qu'une machine à laver par exemple. . toutefois, vous pouvez le poser sur une plaque anti-vibrations si vous êtes en étage...
  • Il fait le bruit d'un sèche linge. Il est préférable de le mettre dans une salle de bain que dans un salon
  • Non, je le trouve plutôt silencieux mais pour être très honnête il fonctionne au sous sol.
  • Je l'utilise dans une grande maison et n(y prête guère attention. Il ne me semble pas vibrer particulièrement
  • bonjour, non il ne vibre pas et est assez silencieux
  • non je suis contente de mon seche linge et n ai pas de vibrations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit