Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Bruit et vibrations

Bonjour, Est ce que le seche linge est bruyant notamment au niveau vibrations? Merci de vos reponses

Consulter les 22 réponses à la question Bruit et vibrations

  • Non et il ne vibre pas, d'autant plus que le mien est posé sur le lave linge!
  • Bonjour Monsieur non aucun soucis de bruit...
  • Il fait du bruit, comme n'importe quel autre sèche linge d'entrée de gamme, mais pas de vibrations. A noter que le bruit, est tout a fait raisonnable pour ce type de produit. Il en fait bien moins que mon ancien appareil d'une autre marque.h
  • Au niveau sonore il est très discret et pour les vibrations je met toujours un tapis en dessous mais meme sans tapis il n'y en a pas, cest un très bon produit
  • Personnellement je ne le trouve pas du tout bruyant! en même temps il est dans mon garage.
  • Non pas du tout
  • Bonjour, mon sèche linge est placé dans mon garage donc le bruit est réduit dans ma maison, mais il n'est pas trop bruyant même au niveau des vibrations. Il est très bien niveau capacité et sèche assez rapidement. Je le recommande..
  • Non pas plus qu'un autre sèche linge! Cela fait un an que nous l'avons et pour l'instant rien à dire
  • Il fait du bruit, on l'entend de la pièce à côté, mais ne vibre pas trop.
  • Non pas plus que ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit