Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

58 questions sur la communauté DV8220X - Sèche linge - BEKO

sèche linge DV8220X voyant filtre allumé

Bonjour,Mon sèche linge BEKO DV8220X a le voyant filtre qui s'allume alors que celui ci est propre. Est-ce un défaut ou y a t il autre chose à nettoyer ? merci 

bruit

Bonjour à tous, le sèche-linge est-il bruyant ? Merci

Je n'arrive pas à réaliser le détartrage.

BonjourJ'ai déposé l'infuseur pour le nettoyer comme c'est indiqué au chapitre 5.2 Auto-nettoyage. Ensuite, je suis passer au chapitre 5.Merci

lave vaisselle ce bloque sur éco

Bonjourmon lave vaisselle ce bloque sur le monde écoMerci

froissage du linge ?

Bonjour est-ce que ce sèche-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance

Pour une résidence secondaire

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? ça serait pour équiper une résidence secondaire, et donc en avoir un usage assez ponctuel. Merci

sèche-linge bruyant ?

Bonjour, est-ce que ce sèche-linge est bruyant ? Merci d'avance

kit d'évacuation

Bonjour, je préfère les sèche-linge évacuation (de plus en plus rare) que ceux à condensation.malheureusement je n'ai pas de sortie extérieure.y a t-il un kit qui ne ferait pas d'humidité dans la pièce ??merci

bruit

Bonjour est-ce que ce sèche-linge fait beaucoup de bruit ? Et au niveau de la chaleur, est-ce qu'il en dégage beaucoup ? Merci beaucoup

Vibration essorage

Bonjour, peut-on mettre ce sèche-linge collé contre d'autres machines, genre sèche-linge, ou a-t-il trop de vibrations pendant l'essorage ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit