Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3323 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

kit d'évacuation

Bonjour, je préfère les sèche-linge évacuation (de plus en plus rare) que ceux à condensation.malheureusement je n'ai pas de sortie extérieure.y a t-il un kit qui ne ferait pas d'humidité dans la pièce ??merci

Consulter les 3 réponses à la question kit d'évacuation

  • Bonjour, il existe un kit de condensation d'eau pour séche linge, le principe est le même que le séche linge à condensation alors autant prendre un appareil à condensation directement. Ce kit est efficace jusqu'à une certaine limite, il renvoie toujours de l'humidité dans l'atmosphère.

    Bon choix, cordialement

  • Bonsoir,

    Il suffit pour cela de mettre des glaçons dans le bac du kit pendant le séchage.

    Cela contribue fortement à réduire l'humidité et donc la buée.


    Bonne soirée.

    Cordialement.


  • Bonjour, je n'ai pas de kit d'évacuation, par contre j'ai un ballon d'eau chaude thermodynamique qui permet de récupérer les calories. Ça marche plutôt très bien et c'est écologique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit