Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Vibration essorage

Bonjour, peut-on mettre ce sèche-linge collé contre d'autres machines, genre sèche-linge, ou a-t-il trop de vibrations pendant l'essorage ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Vibration essorage

  • Bonjour le mien est posé sur la machine sans problème, je recommande juste de bien régler les pieds pour le stabiliser, sinon à part à l essorage ou il vibre un peu il ne bouge pas
  • Pas de vibration
  • bonjour, penser à bien ajuster les pieds dessous et il n'y aura pas de vibrations, le mien ne bouge pas
  • Bonjour, mon sèche linge est installé sur la machine à laver et tout va très bien. Elle vibre juste quand l'essorage se déclenche don une dizaine de seconde.
  • Bonjour,C'est tout à fait possible.Le mien est collé prêt de la machine à laver et les deux machines cohabitent très bien.
  • Personnellement le sèche linge est monté sur la machine à laver et ne pose aucun problème pas de vibrations et aucun mouvement détecté.
  • Bonjour ,pour ma part il est posé sur le lave linge et aucun problème
  • S'agissant d'un sèche linge, il n' y a pas d'essorage.Mon sèche linge n'est pas à coté d'u autre appareil mais pour info j'ai divers objets posés dessus et ceux-ci ne bougent pas.
  • Pas de problème pour nous
  • Je ne constate aucune vibration. Il est installé dans un studio annexe avec le frigidaire dessus et le congélateur au sol collé contre lui, et ce depuis au moins 5 ans. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit