Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

bruit

Bonjour à tous, le sèche-linge est-il bruyant ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question bruit

  • Le niveau sonore est très correct.

  • Bonjour,

    S'il n'est pas utilisé dans une pièce de vie, le niveau sonore est correct.

    Bon produit dans l'ensemble.

  • Non il n'est pas bruyant... Je le trouve même plutôt silencieux. De plus il ne vibre pas...

  • non pas spcialement

  • Il fait un peu de bruit comme je pense tous les sèche-linge.

    je l'ai depuis plusieurs années et j'en suis très contente

  • Non pas bruyant du tout ! Bon produit!

  • C'est très subjectif !! Je ne le trouve pas très bruyant, mais il est dans une buanderie fermée et non dans une cuisine ou une salle d'eau, par exemple, où ce pourrait être plus gênant !

  • , Difficile de juger, puisqu'il est situé dans un local chaufferie mais je pense qu'il l'est un peu oui. Maintenant par rapport à d'autres du même principe, je ne sais pas.

  • Pas du tout.

    Excellent produit prix performances

  • Bonjour, la question du bruit est difficile à aprécier. Le nôtre est dans une pièce à part. Le bruit est continu, plus intense qu'une machine à laver mais ce n'est pas pénible. C'est comme un aspirateur à moyenne vitesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit