Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

sèche linge DV8220X voyant filtre allumé

Bonjour,


Mon sèche linge BEKO DV8220X a le voyant filtre qui s'allume alors que celui ci est propre. Est-ce un défaut ou y a t il autre chose à nettoyer ? merci 

Consulter les 4 réponses à la question sèche linge DV8220X voyant filtre allumé

  • Si le voyant s'éteint après nettoyage du filtre (ce n'est pas ce que j'avais compris) je ne m'inquiéterais pas (c'est peut être juste une indication qu'il faut nettoyer le filtre ?) (je n'ai pas ça sur le mien)


  • Merci pour votre réponse.

    La sortie est propre, d'ailleurs lorsque le sèche linge est en marche, il y a une bonne ventilation. Je ne vois pas de capteur. Le sèche linge en lui même fonctionne correctement, mais vu que ce voyant s'allume systématiquement à la fin de chaque séchage, je me pose des questions.

  • Dès que le voyant s'allume je nettoie le filtre et celui-ci s'éteint; Normalement il n'y a pas d'autre manipulation à faire. à voir ...

  • Peut-être n'avez-vous pas vérifier la sortie de la vapeur..(si sortie il y a car ça dépend du type de séche linge)

    Pour ma part, j'ai installé une sortie du tuyau dans mon mur extérieur, avec la aussi un filtre qu'il faut nettoyer de temps en temps

    Par ailleurs, quand je sors le filtre pour le nettoyer (à chaque séchage), je passe ma main dans le trou pour enlever la aussi un maxi de peluches.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit