Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Pour une résidence secondaire

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? ça serait pour équiper une résidence secondaire, et donc en avoir un usage assez ponctuel. Merci

Consulter les 25 réponses à la question Pour une résidence secondaire

  • Oui, il marche très bien. Il faut prévoir une évacuation de l'air à l'extérieur de la maison. C'est le seul problème. Sinon serviettes et linges sont presque repassés.

  • C'est un bon sèche linge que nous utilisons fréquemment son seul défaut est d'être un peu bruyant. Nous l'avons choisi car il est à évacuation directe. et de bonne capacité. C'est un bon rapport qualité prix.

  • Il est tres bien -

    Pour l'utilisateur qui dit qu'il faut le charger à moitié sinon il ne seche pas, j'imagine que c plutot que c'est une question de lave-linge qui n'essore pas suffisamment.....


  • J'en suis très contente et je l'utilise quotidiennement..j'ai six enfants à la maison

  • C'est un bon matériel, aucun problème !:-)

  • et oui comme vous je ne l'utile pas régulièrement, mais il fait son boulot et sèche très bien,

  • Je l'utilise pour mon habitation principale et en suis totalement satisfaite

  • Bonjour,

    Le sèche-linge fonctionne assez bien mais ne seche pas à 100% sauf si chargé qu'à moitié. A votre place je ne l'achererai pas.

  • Parfait rapport qualité prix

  • Excellent rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit