Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

- 
3320 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Séchage express

bonjour Pouvez vous me dire en quoi consiste le séchage express? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Séchage express

• la notice existe?
  • Il sagit dun programme court de 45min environ au lieu de 1h20 en moyenne pour le programme classique. Ce sèche linge est vraiment très bien. Nous lavons depuis 4 ans, toujours aussi efficace.

• Cest vraiment rapide. Après les vêtements sont quand même un peu juste au niveau séchage. Mais lappareil est très bien.

• Bonjour. Aucune idée car le séchage est normal par rapport à un autre appareil. Cependant, jai les cheveux courts.

• Bonjour,

Ce séchage permet de sécher rapidement des affaires dont vous avez besoin rapidement au lieu d'utiliser le programme habituel.

Il peut être utilisé aussi lorsque vous n'avez que très peu d'affaires (donc plus rapides) à faire sécher.

En tout cas, il évite d'avoir à utiliser le programme classique plus long et permet de s'adapter à vos besoins.

• Bonjour je ne sais pas du tout, je mets en séchage au plus fort et tout ressort parfaitement séché. Il est très bien et si je devait le changer je reprendrai le même

• Je n'ai pas encore utilisé cette fonction !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit