Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Plan de travail

Bonjour Est il possible de mettre l'appareil sous un plan de travail Merci de votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Plan de travail

  • Bonjour, Je pense que c'est possible de le mettre sous un plan de travail si le sèche linge rentre.
  • Bonjour, J'imagine que oui c'est possible étant donné qu'il s'agit d'une porte sur la façade, Moi j'ai un meuble posé sur le dessus, ça ne pose pas de problème.
  • Concernant l'efficacité du sèche linge je ne suis clairement pas aussi objective que les précédents commentaires.. au bout d'une je dois le faire tourner 4 fois pour qu'il sèche mon linge.. et encore c'est limite ! Autant dire qu'il ait bien plus rapide de pendre mon linge que de compter sur mon Beko !
  • Bonjour, Oui c'est possible de le mettre sous un plan de travail.
  • Effectivement rien ne s’y oppose une fois que vous ayez 84 cm sous votre plan et contrairement à Bernard, je ne trouve pas qu’il soit bruyant. Avantage, panier inox donc moins d’usure pour le linge et évacuation donc sechage plus performant Toutefois attention à l’encombrement du tuyau en sortie arrière
  • les dimensions du sèche-linge Beko DV8220X sont : H = 85 cm (réglable avec les pieds), largeur = 59,5 cm et profondeur 54 cm . Remarque: en profondeur ne pas oublier de rajouter le tuyau d'évacuation. donc les dimensions peuvent être compatibles avec la mise sous plan de travail. Cordialement,6
  • je ne l ai pas mis sous un plan de travail mais tres bon seche linge
  • Ce qui risque de gener c'est le tuyau d'évacuation à l'arrière de l'appareil. ..
  • et je suis tres contente de ce produit
  • oui, tout a fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit