Fin differee
Bonjour, Je pars le matin 9h30 et je voudrais programmer mon SL en heures creuses soit de 22h30 à 7hdu matin pour une durée de 3 h. Combien d'heures dois je enregistrer SVP ? Merci. Il s'agit bien d'une FIN differee et non d'un départ.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Je pars le matin 9h30 et je voudrais programmer mon SL en heures creuses soit de 22h30 à 7hdu matin pour une durée de 3 h. Combien d'heures dois je enregistrer SVP ? Merci. Il s'agit bien d'une FIN differee et non d'un départ.
Bonjour, Est il possible de poser le sèche linge sur mon lave linge. Merci par avance
Bonjour la profondeur indiquée est de 50,8cm, peut-on me la confirmer, merci
Bonjour Faut il obligatoirement une gaine d'évacuation de l'air humide pour l'installation de ce sèche linge ?
bonjourje viens d'utiliser cet appareil pour la premiére fois et je trouve qu'il degage de la chaleur es ce parcequ'il est dans une piece fermermerci
Bonjour, ce sèche linge est mon troisième et je me questionne sur son installation. Il ne sèche pas bien et il n'y a pas une seule goutte d'eau dans la cuve de récupération à la fin des cycles.... Il a été livré et branché par le livreur donc normalement ... voir la suite
bonjour tout le monde, j'ai un doute sur les dimensions j'ai vu différentes informations et il n'y a pas de dessin technique précis. L'idée étant de superposé ce sèche-linge sur un lave linge qui a une profondeur de 47cm. Pourrais je avoir les mesures du ... voir la suite
Bonjour, est ce un sèche linge ou un lave linge séchant? le descrip-tif et la fiche technique sont ambigus et mentionnent une capacité de lavage de 7KG?, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil