Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2369 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Sèche linge humidite

Bonjour

Je pense acheter un sèche linge.toutefois il sera placé dans le garage.ayant des affaires entreposées plus la voiture j ai peur que tout devienne humide.qu en pensez vous.merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Sèche linge humidite

  • Si vous achetez un sèche linge à condensation, il n'y aura aucun problème d'humidité.


    • @greg53234162 Bonjour,

      Mon sèche linge est installé dans mon sous-sol qui me sert de garage, le problème de l'humidité ne s'est jamais posé, je récupère l'eau dans le réservoir prévu à cet effet .Par contre, je vous déconseille d'utiliser l'eau récupérée pour le fer à repasser à causse des menues fibres de tissus qui se trouvent en suspension dans l'eau.

      Cordialement

      F.D

  • Bonjour,

    Le mien est placé dans le garage où j'entrepose la voiture et d'autres affaires et le problème d'humidité ne s'est jamais posé.

    D'autant que vous avez la possibilité de ne pas utiliser la gaine d'évacuation de l'air humide puisque vous pouvez opter pour le circuit fermé et récupérer l'eau dans le réservoir prévu à cet effet sur l'appareil et ainsi, vous pourrez l'utiliser dans votre fer à repasser à vapeur : c'est ce que nous faisons !

  • je confirme pas d'humidité à craindre avec un sèche linge à condensation le mieux étant le sèche linge à pompe à chaleur qui consomme moins d'energie par contre le temps de séchage est plus long

  • C'est une chaleur sèche donc normalement pas de soucis d'humidité
  • Pas d'humidité constaté avec ce sèche linge à condensation. L'eau est récupérée dans un réservoir. Également placé dans un sous sol avec voiture et affaires. RAS.

  • Chez nous aussi il est dans le garage et aucun problème. C'est même mieux vu qu 'il est un peu bruyant et les cycles sont long...

  • Je l utilise depuis plusieurs mois. Il est à condensation, je n 'ai pas du tout d humidité dans la pièce où il est entreposé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit