cuve en Acier Galva
Bonjour, est-ce que le fait que la cuve est en acier (et non en inox) a des inconvénients ? fragilité ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que le fait que la cuve est en acier (et non en inox) a des inconvénients ? fragilité ?Merci
Bonjour, quelle est la profondeur totale à prévoir porte ouverte ? Donc profondeur appareil plus profondeur de la porte? Merci
Bonjour, Merci à tout ceux qui m'ont répondu mais le détail qui me chiffonne c'est qu'il tourne tout le temps. Ce n'est pas toutes les demi heures avant ou après le programme. Si j'ai 16h avant que le séchage se finisse c'est pendant ces 16h qu'il tourne ... voir la suite
Bonjour j aurais deux questions est il vraiment peu profond a 50cm car j ai une porte pas large et faut il obligatoirement une évacuation ou y a t'il un bac ?, car je n ai pas d évacuation .merci d avance . cdlt
Bonjour, je constate de l'eau résiduelle et stagnante dans la zone de l'évaporateur à ailettes, évaporateur qui ne se retire pas et que je ne peux donc pas nettoyer sauf superficiellement avec un aspirateur. J'ai ce sèche linge depuis plusieurs années et ... voir la suite
Je voudrais juste pouvoir régler un programme de 30 minutes mais il est indiqué que le programme minuterie à besoin d'un panier de séchage ? Je ne comprends pas
Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite
Bonjour, Après deux ans d'utilisation, le sèche linge fait un bruit de frottement important des qu'on le met en route. Que faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil