Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

- 
2376 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

35 questions sur la communauté DM7412GA0W - Sèche linge - BEKO

cuve en Acier Galva

Bonjour, est-ce que le fait que la cuve est en acier (et non en inox) a des inconvénients ? fragilité ?Merci

Question résolue

Dimension porte

Bonjour, quelle est la profondeur totale à prévoir porte ouverte ? Donc profondeur appareil plus profondeur de la porte? Merci

Question résolue

Évacuation

Bonjour j aurais deux questions est il vraiment peu profond a 50cm car j ai une porte pas large et faut il obligatoirement une évacuation ou y a t'il un bac ?, car je n ai pas d évacuation .merci d avance . cdlt

Changer porte de sens

Bonjour, Peut-on changer le sens de la porte?Merci

Gros bruit inhabituel

Bonjour, Depuis une panne d'électricité alors que mon sèche linge était en plein cycle, il fait un énorme bruit et j'ai l'impression qu'une pièce vibre à l'intérieur. Il continue de sécher, mais c'est insuportable à entendre. Est-ce déjà arriver à quelqu'... voir la suite

Sonnerie inaudible en fin de programme

BonjourEn fin de programme, la sonnerie ne s'entend pratiquement pas. Est-il possible de l'augmenter ? Merci d'avance.

Sèche mal

BonjourMon sèche linge sèche malMerci

Sèche linge humidite

Bonjour Je pense acheter un sèche linge.toutefois il sera placé dans le garage.ayant des affaires entreposées plus la voiture j ai peur que tout devienne humide.qu en pensez vous.merci pour vos réponses.

Sèche linge tourne tout le temps

Bonjour, Merci à tout ceux qui m'ont répondu mais le détail qui me chiffonne c'est qu'il tourne tout le temps. Ce n'est pas toutes les demi heures avant ou après le programme. Si j'ai 16h avant que le séchage se finisse c'est pendant ces 16h qu'il tourne ... voir la suite

Question résolue

Fin différée

BonjourJe remercie les 2 personnes qui m'ont répondu cependant en faisant correctement la programmation le SL tourne tout le temps de 9h30 du matin (a laquelle je pars jusqu'au moment où le programme fait son travail). Je ne sais pas comment régler ce sou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit