Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

39 questions sur la communauté DM7412GA0W - Sèche linge - BEKO

cuve en Acier Galva

Bonjour, est-ce que le fait que la cuve est en acier (et non en inox) a des inconvénients ? fragilité ?Merci

Question résolue

Dimension porte

Bonjour, quelle est la profondeur totale à prévoir porte ouverte ? Donc profondeur appareil plus profondeur de la porte? Merci

Sèche mal

BonjourMon sèche linge sèche malMerci

Sèche linge tourne tout le temps

Bonjour, Merci à tout ceux qui m'ont répondu mais le détail qui me chiffonne c'est qu'il tourne tout le temps. Ce n'est pas toutes les demi heures avant ou après le programme. Si j'ai 16h avant que le séchage se finisse c'est pendant ces 16h qu'il tourne ... voir la suite

Question résolue

Évacuation

Bonjour j aurais deux questions est il vraiment peu profond a 50cm car j ai une porte pas large et faut il obligatoirement une évacuation ou y a t'il un bac ?, car je n ai pas d évacuation .merci d avance . cdlt

Changer porte de sens

Bonjour, Peut-on changer le sens de la porte?Merci

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

Sèche linge Beko en panne dès la fin de garantie

Bonjour, Après deux ans d'utilisation, le sèche linge fait un bruit de frottement important des qu'on le met en route. Que faire ? Merci

panne Sèche linge

bonjourMon sèche linge reste en position sechage pendant 4 heures?merci

Cycle de séchage non stop

Bonjour, A mon 1er essai j'ai testé le programme lavage séchage de 4h00. Cependant lorsque le cycle eut été fini, le séchage recommencé pour une durée de 25 min. J'ai laissé 5 cycles de 25 min (en pensant que cela allait se terminer mais non !) et puis j'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit