Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Sèche mal

Bonjour
Mon sèche linge sèche mal
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sèche mal

  • Bonjour,

    J'ai séché 1 peignoir en coton très épais, 1 drap de douche, 1 essuie main en éponge, 4 torchons, 2 serviettes de table et un gant de toilette en 1 h 30 avec le programme extra sec alors qu'au départ il s'est affiché 3 h 59. En regardant la notice du sèche linge, il est indiqué 2 h 14. Ma machine à laver avait essoré ce linge à 1400 tours. Le problème de séchage pour vous provient peut-être d'un essorage insuffisant mais ce n'est qu'une suggestion. Je suis satisfaite dans l'ensemble à part la sonnerie fin de programme trop faible.

  • Bonjour

    Moi non plus il sèche mal et le programme est long

    Déçu

  • Je ne suis pas satisfaite de ce sèche linge. En effet met très longtemps à sècher le linge. acheté pour remplacer un sèche linge à évacuation bien plus efficace que ce sèche linge à condensation. Très déçue de mon achat.

  • Bonjour,

    Le mien sèche très bien pour des draps 2 personnes et 2 grandes serviettes éponge programme Coton extra sec, temps de séchage un peu plus de 3 h et tout est bien sec. Cordialement.

  • Le mien sèche très bien !

    Ne pas trop le charger, bien dérouler et séparer le linge en le chargeant, mettre un programme adapté à la charge

  • Bonjour

    Nous rencontrons la même problématique et sommes obligés de relancer plusieurs cycles c est décevant et plutôt enregistré finalement par rapport à un sèche linge électrique simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit