Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Sèche linge tourne tout le temps

Bonjour,

Merci à tout ceux qui m'ont répondu mais le détail qui me chiffonne c'est qu'il tourne tout le temps. Ce n'est pas toutes les demi heures avant ou après le programme. Si j'ai 16h avant que le séchage se finisse c'est pendant ces 16h qu'il tourne 5 mn puis 5 mn après encore 5 mn et ainsi de suite, et encore après la fin. Bref il tourne pendant des heures pour 3h de séchage. Ça me parait curieux.

Consulter les 8 réponses à la question Sèche linge tourne tout le temps

  • Bonjour, après le cycle de séchage l'appareil continu de tourner pour éviter que le linge ne se froisse cette fonction s'arrête à l'ouverture du hublot. Extrait de la notice Si le linge n’est pas retiré après le programme est terminé, la fonction de prévention des rides s’active pendant 2 heures pour éviter que le linge à l’intérieur de la machine ne soit ridé. Le programme permet de tourner le linge toutes les 10 minutes d’intervalles pour les empêcher le plissement. Cordialement
  • Bonjour c'est effectivement le cas.

    Ça ne me choque pas.

  • Bonjour,

    Quand on utilise la programmation, en effet il tourne de temps en temps jusqu'à lancement du cycle et une fois le cycle terminé, il tourne aussi régulièrement mais au bout d'un moment il s'arrête complètement pour ma part!

  • Bonjour oui j'ai le même problème si j'ai mis 2 fois 55 minutes parfois il m'indique qu'il reste 23 minutes peut-être que le linge est presque sec je me pose la question

  • C'est normal. Avant départ du programme, c'est pour éviter que le linge se tasse et fasse un effet de balourd ( protection de la machine). Après le programme c'est pour que le linge se froisse le moins possible.

  • c sur une vrai mer....il tourne tout le temps. le temps inscrit descend puis monte .???kel connerie j'ai fait là .

  • Bonjour, pour moi celà semble normal, il tourne avant pour bouger le linge humide et ainsi éviter les mauvaises odeurs et après séchage pour que le linge ne se froisse pas oi pas trop.

  • Si je comprends bien vous mettez en programmation le séche linge et il tourne avant et après qu'il ai fait sa programmation ? Sa me paraît normal du fait que notre linge est mouillé et donc il doit détecter peut être cela et fait des cycle de 5 min pour ne pas laisser le linge immobile idem quand il est sec. Après c'est mon avis peut être c'est un défaut mais sa me paraît plausible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit