Pompe à chaleur et humidité
BonjourEst-ce que ce sèche linge dégage de l'humidité ? Est-ce qu'il sèche bien ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce que ce sèche linge dégage de l'humidité ? Est-ce qu'il sèche bien ?Merci
Bonjour, Dans le descrip-tif, il est noté qu'il est possible de programmer un départ différé. Or, un consommateur, dans un avis, précise que cela n'est pas possible ? merci
Bonjour, quel procédure utilisez vous pour superposer vos machines ?Merci
Bonjour, j'ai un sèche-linge en bout de course qui ne change jamais de sens de rotation ce qui enroule les housses de couette qui ne sèchent jamais. Est-ce le cas sur ce modèle ?merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai posé une question hier et pas de réponse. J'ai trouvé des morceaux de grille en plastique dans le tambour et dans la trappe de la pompe. Aujourd'hui une des 3 pièces plastique à l'intérieur du tambour s'est détachée et un ... voir la suite
Bonjour comment changer le temps quand on va sur la programme Minuterie ?Merci
Bonjour est il normal que mon sèche linge tourne de temps en temps (toutes les 5-10 min il fait quelques tours puis s'arrête ) avant le départ prévu en départ différé? Je le règle pour démarrer 6 h plus tard (ce qu'il fait bien) mais entre temps il tourne... voir la suite
bonjourvous pouvez me dire si les vêtements sont froissés après le séchage ?merci
Bonjour, Doit-on obligatoirement faire le branchement d'évacuation d'eau sur ce modèle ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil