Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

39 questions sur la communauté DM7412GA0W - Sèche linge - BEKO

Question résolue

Départ différé

Bonjour, Dans le descrip-tif, il est noté qu'il est possible de programmer un départ différé. Or, un consommateur, dans un avis, précise que cela n'est pas possible ? merci

Question résolue

Adaptateur pour superposer machine a laver et lave linge

Bonjour, quel procédure utilisez vous pour superposer vos machines ?Merci

changement de sens de rotation ?

Bonjour, j'ai un sèche-linge en bout de course qui ne change jamais de sens de rotation ce qui enroule les housses de couette qui ne sèchent jamais. Est-ce le cas sur ce modèle ?merci

lave-linge sechant bruyant à l'essorage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai posé une question hier et pas de réponse. J'ai trouvé des morceaux de grille en plastique dans le tambour et dans la trappe de la pompe. Aujourd'hui une des 3 pièces plastique à l'intérieur du tambour s'est détachée et un ... voir la suite

programme Minuterie

Bonjour comment changer le temps quand on va sur la programme Minuterie ?Merci

Départ différé et appareil qui tourne

Bonjour est il normal que mon sèche linge tourne de temps en temps (toutes les 5-10 min il fait quelques tours puis s'arrête ) avant le départ prévu en départ différé? Je le règle pour démarrer 6 h plus tard (ce qu'il fait bien) mais entre temps il tourne... voir la suite

état vêtement après séchage

bonjourvous pouvez me dire si les vêtements sont froissés après le séchage ?merci

evacuation d'eau

Bonjour, Doit-on obligatoirement faire le branchement d'évacuation d'eau sur ce modèle ?

branchement aux eaux usées

Bonjour, peut on ignorer le tiroir et passer en évacuation directe (tuyau) avec ce modèle ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit