Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

départ différé

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je mets mon sèche linge en départ différé, il commence quand même a tourner un peu de suite et retourne encore jusqu'à ce que je l'éteigne.

Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question départ différé

  • Bonjour, il ne devrait pas démarrer avez vous bien suivi la façon de procéder ? Il s'agit d'une programmation de fin différée donc vous devez indiquer l'heure à laquelle vous souhaitez que votre linge soi sec il faut mettre le linge ensuite appuyer sur le bouton de sélection de l'heure de fin et appuyez sur départ/pause le compte à rebours démarre les voyants séparateur clignotent. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela me fait la même chose.

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas de départ différé, je vais des demain soulever ce problème dans le magasin Darty.

    Cordialement

  • Je pense que cela est normal, afin d'éviter que votre linge sente mauvais et qu'il ne se froisse pas. De toute façon la machine démarre réellement à travailler selon le départ différé

  • Bonjour. Désolé de ne pouvoir vous répondre. Je n'ai jamais utilisé cette fonction. Bonne journée

  • Je n ai jamais utilisé cette fonction

  • Désolée mais je n'ai jamais utilisé cette fonction

  • Oui vraisemblablement pour éviter que le linge froisse trop et éviter que l humidité stagne.

  • eamg33236646 pourriez vous me faire un retour de ce que vous a dit Darty s'il vous plaît.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit