Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Départ différé et appareil qui tourne

Bonjour

est il normal que mon sèche linge tourne de temps en temps (toutes les 5-10 min il fait quelques tours puis s'arrête ) avant le départ prévu en départ différé? Je le règle pour démarrer 6 h plus tard (ce qu'il fait bien) mais entre temps il tourne comme expliqué ci dessus.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Départ différé et appareil qui tourne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui le tambour du sèche-linge fait quelques tours pendant un peu moins d'1/4 d'heure pour permettre au linge, avant tout départ différé, de ne pas être tassé, facilitant ainsi le séchage et évitant que celui-ci ne soit soit trop froissé en sortie de machine.

  • Bonjour oui la mienne fait la même chose. Par contre je ne pourrais pas vous répondre concernant le départ différé car je ne l utilise pas.Cordialement

  • Bonjour,

    Désolé pas encore utilisé en départ différé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit