Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

changement de sens de rotation ?

Bonjour,

j'ai un sèche-linge en bout de course qui ne change jamais de sens de rotation ce qui enroule les housses de couette qui ne sèchent jamais. Est-ce le cas sur ce modèle ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question changement de sens de rotation ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,

    Mon sèche linge est neuf mais les housses de couettes et mes draps ne sèchent pas et s'enroulent .

  • a priori le sèche linge change de sens de rotation

  • Bonjour,

    Le sens de rotation ne change pas pendant le séchage mais seulement à la fin du programme pour que le linge ne soit pas froissé. Regardez de temps à autre lorsque le programme sera presque fini et vous pourrez le constater.

  • Rien à signalé j'adore il ne dégage aucune chaleur ... je sèche uniquement drap et serviette

  • Buts

    Aucun Pb avec ce modèle

    Étant basse consommation, il prend bcp plus de temps pour sécher le linge

    Il est economique

  • je n'ai pas de soucis avec ce sèche linge il fonctionne parfaitement même les couettes

  • Je n'ai pas remarqué si le sens de rotation changeait mais mon linge est parfaitement sec .

  • Bonjour. Non ce sèche linge acheté récemment fonctionne parfaitement , les T shirt sont prêts à ranger sans repassage et le linge est sec parfaitement. Plusieurs programmes de séchage sont proposés donc vous ne devriez pas avoir de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit