Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

- 
2376 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

35 questions sur la communauté DM7412GA0W - Sèche linge - BEKO

Question résolue

Linge qui sent mauvais

Bonjour, je voulais savoir si vous rencontriez le même problème que moi, à la sortie de la machine à laver mon linge sent bon le propre et une fois mis au sèche linge il ne sent plus bon, il sent le linge qui a mis trop de temps à sécher, une odeur de ren... voir la suite

profondeur maxi avec porte DM7412GA0W

bonjour, sauriez vous me dire la profondeur porte ouverte du seche linge DM7412GA0W? avant achat, c'est mieux d etre sur de pouvoir ouvrir la porte Merci d'avance

Question résolue

Mauvaise odeur

BonjourJ'ai constaté une odeur de linge humide à la fin du cycle alors que le linge sentait bon la lessive à la sortie du lave linge que faire?Merci

Question résolue

départ différé

Bonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en départ différé, il commence quand même a tourner un peu de suite et retourne encore jusqu'à ce que je l'éteigne. Est-ce normal ?Merci

Question résolue

Pompe à chaleur et humidité

BonjourEst-ce que ce sèche linge dégage de l'humidité ? Est-ce qu'il sèche bien ?Merci

Filtre et tiroir

Bonjour, sont ils en façade? Merci

Question résolue

Départ différé

Bonjour, Dans le descrip-tif, il est noté qu'il est possible de programmer un départ différé. Or, un consommateur, dans un avis, précise que cela n'est pas possible ? merci

Question résolue

Adaptateur pour superposer machine a laver et lave linge

Bonjour, quel procédure utilisez vous pour superposer vos machines ?Merci

changement de sens de rotation ?

Bonjour, j'ai un sèche-linge en bout de course qui ne change jamais de sens de rotation ce qui enroule les housses de couette qui ne sèchent jamais. Est-ce le cas sur ce modèle ?merci

lave-linge sechant bruyant à l'essorage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai posé une question hier et pas de réponse. J'ai trouvé des morceaux de grille en plastique dans le tambour et dans la trappe de la pompe. Aujourd'hui une des 3 pièces plastique à l'intérieur du tambour s'est détachée et un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit