Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

39 questions sur la communauté DM7412GA0W - Sèche linge - BEKO

Question résolue

Récupération de l'eau

Bonjour, ce sèche linge est mon troisième et je me questionne sur son installation. Il ne sèche pas bien et il n'y a pas une seule goutte d'eau dans la cuve de récupération à la fin des cycles.... Il a été livré et branché par le livreur donc normalement ... voir la suite

Eclairage tambour

Bonjour, le tambour est il éclairé ? merci

Question résolue

Dimension profondeur

bonjour tout le monde, j'ai un doute sur les dimensions j'ai vu différentes informations et il n'y a pas de dessin technique précis. L'idée étant de superposé ce sèche-linge sur un lave linge qui a une profondeur de 47cm. Pourrais je avoir les mesures du ... voir la suite

Question résolue

est ce un sèche linge ou un lave linge séchant?

Bonjour, est ce un sèche linge ou un lave linge séchant? le descrip-tif et la fiche technique sont ambigus et mentionnent une capacité de lavage de 7KG?, merci

Question résolue

Linge qui sent mauvais

Bonjour, je voulais savoir si vous rencontriez le même problème que moi, à la sortie de la machine à laver mon linge sent bon le propre et une fois mis au sèche linge il ne sent plus bon, il sent le linge qui a mis trop de temps à sécher, une odeur de ren... voir la suite

profondeur maxi avec porte DM7412GA0W

bonjour, sauriez vous me dire la profondeur porte ouverte du seche linge DM7412GA0W? avant achat, c'est mieux d etre sur de pouvoir ouvrir la porte Merci d'avance

Question résolue

Mauvaise odeur

BonjourJ'ai constaté une odeur de linge humide à la fin du cycle alors que le linge sentait bon la lessive à la sortie du lave linge que faire?Merci

Question résolue

départ différé

Bonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en départ différé, il commence quand même a tourner un peu de suite et retourne encore jusqu'à ce que je l'éteigne. Est-ce normal ?Merci

Question résolue

Pompe à chaleur et humidité

BonjourEst-ce que ce sèche linge dégage de l'humidité ? Est-ce qu'il sèche bien ?Merci

Filtre et tiroir

Bonjour, sont ils en façade? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit