Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Linge qui sent mauvais

Question résolue

Bonjour,

je voulais savoir si vous rencontriez le même problème que moi, à la sortie de la machine à laver mon linge sent bon le propre et une fois mis au sèche linge il ne sent plus bon, il sent le linge qui a mis trop de temps à sécher, une odeur de renfermé ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Linge qui sent mauvais

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Peut-être une erreur de programme ? Votre sèche linge est-il dans un lieu humide ou non chauffé?


    Bonne soirée.

  • Bonjour, non je n'ai pas du tout ce probleme ... C'est bizzare. Moi je met toujours le programme extra sec de coton et vous quel programme ?

  • Bonjour,

    Il faut bien choisir le programme corresponda au type de linge, et mettre une lingette spécial sèche-linge, pour le linge de maison c'est idéal !

  • Bonjour,


    nous du tout il sens bien le sec et le propre

    peut être votre trappe en dessous est encombré ?

  • Pas ce soucis


  • Bonjour.

    Nous l'avons remarqué également à certains cycles. Du coup, je mets de temps en temps une lingette Soupline.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème .

    Bonne journée

  • Pas ce problème du tout. Notre sèche-linge est au garage et pourtant le linge ne sent pas mauvais.

    Mettez peut-être programme extra sec?

    Pour moi tous les programmes marchent bien ;-)


  • Bonjour,


    Depuis que je me sers de mon sèche linge, je n'ai jamais eu ce soucis. Peut être que votre pièce n'ai pas assez aérer ou que le programme n'ai pas le bon.

    Cordialement.

  • Moi aussi j'ai rencontré ce problème. Il faut passer les filtres sous l'eau et bien les sécher régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit