Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Linge qui sent mauvais

Question résolue

Bonjour,

je voulais savoir si vous rencontriez le même problème que moi, à la sortie de la machine à laver mon linge sent bon le propre et une fois mis au sèche linge il ne sent plus bon, il sent le linge qui a mis trop de temps à sécher, une odeur de renfermé ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Linge qui sent mauvais

  • bonjour jamais rencontré ce probleme . faire un essais en triant le linge a secher choisir le programme adequat . bien nettoyer les filtres a chaque utilisation vient peut etre de la pompe a chaleur probleme de gaz .

    .si persiste contacter le service client .


  • non je n'ai pas rencontré ce problème


  • Non, de mon côté je n'ai pas de problème d'odeur de renfermé.

  • Bonjour

    Non je n'ai pas ce soucis

    Peut être le programme choisi n'est pas adapté si les vêtements sont epais par exemple

    Moi j'utilise toujours Coton Prêt à Porter ou Coton Extra sec. Lorsque le linge est épais (joggings etc.), j'augmente le Niveau de Séchage avec le bouton

  • Il est dans ma salle de bain et il dégage beaucoup d'humidité je trouve.

    je mets le programme coton extra sec car sur synthétique il ne sèche pas assez le linge.

    j'ai bien nettoyé le filtre en dessous mais rien n'y fait peut importe le programme que j'utilise.

  • Bonjour, pour ma part idem alors même qu'il n'est pas complètement sec. Du coup je finis le séchage sur les radiateurs??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit