Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Récupération de l'eau

Question résolue

Bonjour, ce sèche linge est mon troisième et je me questionne sur son installation. Il ne sèche pas bien et il n'y a pas une seule goutte d'eau dans la cuve de récupération à la fin des cycles.... Il a été livré et branché par le livreur donc normalement cela devrait être bon...
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Récupération de l'eau

• Bonjour, avez vous bien retiré toutes les protections de transport ? le système de récupération d'eau est-il en évacuation par le bac ou en direct ? normalement il devrait y avoir de l'eau au moins dans la réserve et quand elle est pleine ça déclenche une sécurité Sinon voir avec le service après-vente Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonsoir, vous devriez probablement faire jouer la garantie car le bac de récupération devrait être rempli d'eau à l'issue du cycle. Nous on sèche tout avec le programme synthétique (pret à porter) et on rajoute 10 min de plus. Tout ressort sec. Bon courage pour régler le problème

• Bonjour, ça ne me semble effectivement pas normal. Le bac devrait contenir l'eau extraite du linge et ce dernier devrait être sec. Ce sèche-linge fonctionne très bien en temps normal. L'avis d'un technicien du SAV serait utile pour résoudre ce mystère.

• Bonsoir,

Ce n'est pas normal, s'il fonctionne correctement le bac récupérateur se remplit. Contactez le SAV

• Ce n'est pas normal ....le tiroir de récupération doit récupérer l'eau que l'on vide après chaque lavage . Selon le programme choisi le linge est plus ou moins sec . Pas de problème avec le mien .

• Il doit y avoir un problème dans votre appareil . Le mien fonctionne bien.

• bonjour comme il a ete dit verifier si il n'est pas branché sur l'evacuation d'eau exterieur a l'appareil . pour le sechage faite un essais avec moins de linge . il est possible qu'il est une anomalie .

• Bonjour

Il est directement raccordé à l'évacuation d'eau comme une machine à laver c'est pourquoi il n'y a pas d'eau dans le récupérateur d'eau

Il peut ne pas être raccordé et à ce moment-là il y a de l'eau dans le bac à chaque utilisation.

Ne pas trop mettre de linge, le cycle sera plus efficace et le linge bien mieux sécher.

• Bonjour

Vous utilisez quel programme avec quel type de vêtement ?

Je mets le programme Coton Extra sec et le linge sort nickel, bien sec

S'il y a des vetements épais (jogging, veste etc.), je mets également Coton Extra sec et j'augmente le Niveau de Séchage

• Bonsoir, ce n'est pas normal. Le notre sèche parfaitement bien le linge. Et le bac est rempli d'eau après le cycle synthétique (pret à porter)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit