Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

- 
2369 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Récupération de l'eau

Question résolue

Bonjour, ce sèche linge est mon troisième et je me questionne sur son installation. Il ne sèche pas bien et il n'y a pas une seule goutte d'eau dans la cuve de récupération à la fin des cycles.... Il a été livré et branché par le livreur donc normalement cela devrait être bon...
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Récupération de l'eau

• Bonjour, avez vous bien retiré toutes les protections de transport ? le système de récupération d'eau est-il en évacuation par le bac ou en direct ? normalement il devrait y avoir de l'eau au moins dans la réserve et quand elle est pleine ça déclenche une sécurité Sinon voir avec le service après-vente Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonsoir, vous devriez probablement faire jouer la garantie car le bac de récupération devrait être rempli d'eau à l'issue du cycle. Nous on sèche tout avec le programme synthétique (pret à porter) et on rajoute 10 min de plus. Tout ressort sec. Bon courage pour régler le problème

• Bonjour, ça ne me semble effectivement pas normal. Le bac devrait contenir l'eau extraite du linge et ce dernier devrait être sec. Ce sèche-linge fonctionne très bien en temps normal. L'avis d'un technicien du SAV serait utile pour résoudre ce mystère.

• Bonsoir,

Ce n'est pas normal, s'il fonctionne correctement le bac récupérateur se remplit. Contactez le SAV

• Ce n'est pas normal ....le tiroir de récupération doit récupérer l'eau que l'on vide après chaque lavage . Selon le programme choisi le linge est plus ou moins sec . Pas de problème avec le mien .

• Il doit y avoir un problème dans votre appareil . Le mien fonctionne bien.

• bonjour comme il a ete dit verifier si il n'est pas branché sur l'evacuation d'eau exterieur a l'appareil . pour le sechage faite un essais avec moins de linge . il est possible qu'il est une anomalie .

• Bonjour

Il est directement raccordé à l'évacuation d'eau comme une machine à laver c'est pourquoi il n'y a pas d'eau dans le récupérateur d'eau

Il peut ne pas être raccordé et à ce moment-là il y a de l'eau dans le bac à chaque utilisation.

Ne pas trop mettre de linge, le cycle sera plus efficace et le linge bien mieux sécher.

• Bonjour

Vous utilisez quel programme avec quel type de vêtement ?

Je mets le programme Coton Extra sec et le linge sort nickel, bien sec

S'il y a des vetements épais (jogging, veste etc.), je mets également Coton Extra sec et j'augmente le Niveau de Séchage

• Bonsoir, ce n'est pas normal. Le notre sèche parfaitement bien le linge. Et le bac est rempli d'eau après le cycle synthétique (pret à porter)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit