Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

- 
2369 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

mon appareil degage de la chaleur en exterieur

bonjour
je viens d'utiliser cet appareil pour la premiére fois et je trouve qu'il degage de la chaleur es ce parcequ'il est dans une piece fermer
merci

Consulter les 8 réponses à la question mon appareil degage de la chaleur en exterieur

• Bonjour, il est normal que votre appareil dégage de la chaleur c'est pour cela qu'il faut bien ventiler la pièce dans laquelle il fonctionne. Si vous avez une fenêtre n'hésitez pas à l'entrouvrir. Cordialement
  • Bonjour

C est normal le sèche linge degage de la chaleur et un peu d humidité lorsqu il est en service il est préférable de laisser le local ou est et ainsi ventiler pour évacuer les calories dégagées.

L air utiliser pour refroidir le condenseur est réchauffé et rejeté dans la pièce et potentiellement humide.

• Bonjour, C'est à mon avis aussi normal. Le mien est dans mon sous-sol et dégage de la chaleur mais même aussi un peu d'humidité.... Sur mes 3 sèche-linge, ils m'ont tous fait cela!

• Oui c'est normal, surtout dans une pièce fermée. Sans être experte, c'est plutôt bien il me semble car je crois que c'est le principe de la pompe à chaleur qui utilise la chaleur de la pièce...

• Oui légèrement ´ je conseil de laissez votre porte ouverte de la pièce mais tout les sèches linges que j ai eu dégagent de la chaleur c est normal .

1. Bonjour honnêtement le mien aussi est dans mon garage et je n'ai jamais apprête attention. Attention il a un grille sur le devant. Pour moi normal. Il faut qu'il évacué. Ne vous effrayé pas trop vite. Il est en garentie. Par contre nettoyez bien les filtres à chaque utilisation.
  • Oui l'appareil dégage un peu de chaleur mais ce n'est pas énorme. Moi, il se trouve dans le sous-sol. Effectivement dans une pièce fermée, on doit sentir plus la chaleur.

• Bonjour moi il est dans mon garage mais il dégage aussi de la chaleur, et mon dernier sèche linge en dégageait aussi donc je pense que c est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit