Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Mauvaise odeur

Question résolue

Bonjour
J'ai constaté une odeur de linge humide à la fin du cycle alors que le linge sentait bon la lessive à la sortie du lave linge que faire?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mauvaise odeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    peut être que vous en mettez trop ou que votre cycle Ets trop court. Je ne rencontre pas ce problème.

  • Réponse jugée utile

    Cela m'est déjà arrivé lorsque le linge n'est pas correctement séché. Parfois le linge parait sec, parfois chaud, mais il reste un peu d'humidité.


    Tentez de le sécher de nouveau sur un programme court (pour que ça ne chauffe pas trop), sinon étendez le a l'air libre.

    si ça ne fonctionne pas il faudra le relaver.

    Pour éviter cela, désormais j'attends que le linge refroidisse avant de vérifier l'état et pouvoir le sortir. J'utilise souvent le programme extra sec.

    Je laisse souvent la porte ouverte lorsque le sèche linge est vide et j'attends qu'il soit sec avant d'enlever la poussière.

  • Bonjour, j'ai le sèche linge et pas de problème, la gestion des programmes peut-être ? Moi je mets en plus (si besoin si je trouve que le linge n'est pas tout à fait sec) minuterie 15 mn . Et c'est top!! Sinon essayez les lingettes spécial sèche linge ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit