Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Dimension profondeur

Question résolue

bonjour tout le monde, j'ai un doute sur les dimensions j'ai vu différentes informations et il n'y a pas de dessin technique précis. L'idée étant de superposé ce sèche-linge sur un lave linge qui a une profondeur de 47cm.

Pourrais je avoir les mesures du socle, c'est a dire la profondeur et la largeur à la base du sèche linge svp ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dimension profondeur

  • Bonjour, il ne sera pas possible de poser le sèche linge sur votre lave linge à moins de mettre un kit de superposition universel ou une planche fixée sur le dessus du lave linge. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    La profondeur du socle est de 44 cm + 3cm en profondeur.Si vous arrivez a voir sur la photo a l'arrière les 3cm de plus que le socle et 54 cm de large.

  • Bonjour même dimensions qu'un lave linge. Il faudra mettre un plateau entre les deux et sangler valeur entre 50 a 80€ indispensable. C'est ce que j'ai. Bonne journee

  • La profondeur est de 45cm et la largeur 59,5 cm à la base du sèche linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit