Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Adaptateur pour superposer machine a laver et lave linge

Question résolue

Bonjour, quel procédure utilisez vous pour superposer vos machines ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Adaptateur pour superposer machine a laver et lave linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j'ai mis un cadre avec plateau extensible qui s'adapte à toute machine et c'est très pratique

  • Réponse jugée utile

    Darty m'a vendu un cadre (avec tablette qui se tire) qui se mets entre les deux appareils et le tout fixés par une sangle.

  • posé directement sur la machine à laver

  • Le sèche-linge était tout simplement posé sur le lave-linge avec juste un tapis, comme les modèles que l'on trouve dans le commerce pour éviter les vibrations d'appareils électro-ménager lorsqu'ils fonctionnent et cela n'a jamais posé le moindre problème et dès l'instant où les appareils sont de niveau.

    J'avais utilisé la même procédure avec succès avec mon ancien sèche-linge.

    A noter que les livreurs n'installeront jamais un sèche-linge sur un lave-linge et c'est tout à fait normal, si vous n'avez pas l'accessoire prévu à cet effet (cadre réglable) et vendu par Darty ou un autre magasin.

  • Nous l'avons posé directement sur la machine a laver

  • Bonjour pas besoin d'adaptateur. Le sèche linge est posé directement sur le lave linge

  • je ne superpose pas mes machines

  • J'ai acheté un adaptateur universel avec une sangle , c'est bien

  • Nous avons mis une planche en bois entre les deux

  • J'ai juste posé le sèche linge sur le lave -linge, sans procédure particulière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit