Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

- 
2369 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Eau dans l'évaporateur à ailettes

Bonjour, je constate de l'eau résiduelle et stagnante dans la zone de l'évaporateur à ailettes, évaporateur qui ne se retire pas et que je ne peux donc pas nettoyer sauf superficiellement avec un aspirateur. J'ai ce sèche linge depuis plusieurs années et je n'avais jamais constaté cette eau. Je nettoie régulièrement les filtres et j'aspire régulièrement les ailettes. Avez-vous déjà constaté cela et savez-vous d'où peut provenir cette eau ?

Consulter les 4 réponses à la question Eau dans l'évaporateur à ailettes

• Bonjour moi aussi. Et depuis qu'il est neuf. Je pense que c'est normal

• @gil.63346341 Merci pour votre réponse. Je n'ai constaté cette eau résiduelle que très récemment alors que j'ai l'appareil depuis plus de 4 ans.

• Bonjour

Je n'ai pas eu ce problème

Donc ne peux pas vous renseigner

Bonne journée

NB

• Bonjour, j'ai fini par racheter un autre seche-linge ! Donc je ne peux pas vous répondre. Bon courage

• Bonjour

depuis que j'ai acheté ce sèche linge j'ai aussi par moment de l'eau mais rien de bien alarment

je nettoie et laisse le tout sécher et ensuite je referme, j'avoue ne mettre jamais pose trop de questions à ce sujet ??

faudrait que je renseigne sur le sujet ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit