Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Évacuation

Question résolue

Bonjour j aurais deux questions est il vraiment peu profond a 50cm car j ai une porte pas large et faut il obligatoirement une évacuation ou y a t'il un bac ?, car je n ai pas d évacuation .merci d avance .

cdlt

Consulter les 7 réponses à la question Évacuation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour effectivement il n est pas profond et il y a un bac pour récupérer l eau, pas besoin d'évacuation. Cdlt

  • Réponse jugée utile

    Il est effectivement peu profond, il est plus large que profond.

    Il y a bien un bac amovible à vider après chaque utilisation.

    Seule une prise électrique est nécessaire.

    Il faut bien nettoyer les filtres à peluches après chaque utilisation et la grille (cf. La notice) régulièrement avec un peu coup d'aspirateur.

    Il est très facile à utiliser et fait parfaitement son travail.

  • Oui il y a un bac d'évacuation pour l'eau en façade de l'appareil. En haut à gauche.

  • Bonjour, oui il est peu profond 50cm et oui il est à condensation, donc avec un bac pour récupérer l'eau.

    Cordialement

  • Bonjour

    Pas besoin d'évacuation il y a un bac.

    Cela fait trois mois que j'ai ce sèche linge et j'en suis ravi.

    Cdlt

  • Bonjour,

    Il y a un bac.

  • bonjour j'ai mesuré il faut compter 51 cm pour pas faire d'erreur . et il a deux systeme d'evacuation soit par raccordement soit par bac . bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit