Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Fin différée

Question résolue

Bonjour
Je remercie les 2 personnes qui m'ont répondu cependant en faisant correctement la programmation le SL tourne tout le temps de 9h30 du matin (a laquelle je pars jusqu'au moment où le programme fait son travail). Je ne sais pas comment régler ce souci. Merci de me dire si vous avez solutionné cette question.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Fin différée

  • Réponse approuvée par Darty

    Le sèche linge tourne jusqu'à la fin de son programme puis fait quelque tours toutes les demi heures pour que le linge ne froisse pas.

    Pour l'arrêter le mettre en position zero ou stop ou ouvrir le hublot. Sans cela il va continuer à tourner régulièrement, 2 pour 3 tours toutes les demi heures.

    Mais sa consommation est ridicule.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en fait que ce soit avant ou après le séchage, le SL a régulièrement un mini cycle anti froissage. Ce n'est donc pas un problème, c'est normal.

  • Je pense que c est normal c est pour éviter que le linges mouillés ne stagnent il tourne tte les 1/2 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit