Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

- 
2369 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Sèche linge Beko en panne dès la fin de garantie

Bonjour,

Après deux ans d'utilisation, le sèche linge fait un bruit de frottement important des qu'on le met en route.

Que faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge Beko en panne dès la fin de garantie

• Bonjour.Je n'ai pas eu ce genre de problème !

• Bjr moi apres 2 ans aussi j'ai appelé darty c une espèce de pièce en plastique qui s'use et qui fait du bruit il me l'on changer 130 euros environ et avec déplacement

• @juli15552423 bjr le probleme si tous les deux ans vous devez changer cette piece la prochaine fois peut etre voir a le changer . du petit solide comme on dit .

• Bonjour vous le charger peut être un peu trop. Attention couette taie d'oreiller donne du balourd. Avez vous fait un essai à vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit