Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

- 
2369 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

pose en colonne

Question résolue

Bonjour,

Est il possible de poser le sèche linge sur mon lave linge.

Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question pose en colonne

• Réponse jugée utile

Oui c'est ce que nous avons fait, du moment qu'ils ont la même dimension

• Oui, aucun soucis.

• bonjour, oui tout à fait. C'est l'installation que j'ai chez moi d'ailleurs. J'ai acheté un kit aussi chez Darty pour avoir une sangle et un petit plateau entre les deux appareils. Suis super contente de l'ensemble.

• Bonjour oui . Je l'ai fait. Darty vend un plateau spécifique avec une tablette incorporée et une sangle. Eux même me l'on installée. Ce support est universel. Coût 70€ environ. Bonne jounee

• bonjour,Ooui, c'est tout à fait possible en intercalant un support, c'est ce que j'ai fait.

• Sans souci. Avec un adaptateur c'est plus stable .

• Oui personnellement je l'ai fait, bien entendu faut prendre les dimensions... et comme le bac d'évacuation est en haut, aucune coulée d'eau sur le lave linge ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit