Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Avis sèche linge

  • Oui, pas de soucis, le linge est bien sec.

  • Mon épouse repasse le linge sec, moi je le range directement.

  • Oui, c'est ce qu'on fait tout le temps.

  • Bonjour,

    Le linge peut être plié et rangé de suite en choisissant le programme le plus long.

    Un sèche linge efficace...

  • bonjour pour ma part vous pouvez prendre ce modele il a toute les fonctions dont vous aurez besoin et au niveau sechage j'ai rien a redire il fait franchement son travail et au niveau conso il est doté d'une pompe a chaleur qui baisse bien la conso d'electricité . 2 ans que nous l'avons et a ce jour pas de regrets.


  • Cela dépend de la durée du sèchage . Et comme c'est un appareil énergivore il vaut mieux limiter son emploi. Pour ma part je fais en sorte que le linge soit très peu humide puis je l'étends sur un sèchoir.

  • Si je mets tout le linge sorti de la machine dans le sèche linge, ça ne sèche pas tout. Par contre, si je mets les 3/4 de la machine à laver, oui ça sèche complètement et je peux plier directement

  • je recommande ce sèche linge plusieurs programmes et linge bien sec qu'on peut ranger directement après l'avoir plié !

  • Bonjour,

    je vous déconseille ce modèle pas écologique ni économique du tout. Il continue de tourner même quand le linge est archisec !! Et il est impossible de le lancer sans être présent et le surveiller

  • Vous avez plusieurs programmes. Et oui si vous pliez votre linge une fois le programme fini vous pouvez directement le ranger . C'est top pour le linge de toilette. Les serviettes sont toutes moelleuses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit